REC 4 / [REC] 4 : Apocalypse, de nouvelles images du film avant son avant-première mondiale

rec4

A quelques jours de son avant-première mondiale au TIFF (Toronto International Film Festival), [REC] 4 : Apocalypse, dont une première bande-annonce avait été révélée en avril dernier, nous propose de découvrir de nouvelles images inédites.

Projeté dans le cadre de la section Midnight Madness, [REC] 4 : Apocalypse embarquera donc prochainement ses premiers spectateurs aux côtés d’Ángela Vidal, la journaliste du premier film, juste après les événements de REC 1.

« Mis en quarantaine sous haute protection au fond d’un paquebot, un groupe de survivants disparates se bat pour survivre contre des hordes de zombies. »

Nous vous laissons donc profiter de ces nouvelles images. Et, si vous le souhaitez, vous pouvez suivre le film sur Facebook, Twitter et son site officiel. Pas de date de sortie française pour le moment mais le film sortira en Espagne le 31 octobre.

REC 4 Zombie REC 4 zombie

REC 4 angela REC 4 angela

REC 4 angela

rec 4 angela rec 4 survivants

rec 4 zombie rec 4 zombie

rec 4 zombie

Source : TIFF

8 commentaires

  1. xvid974 dit :

    Le 3 avait rapidement abandonné le style documentaire pour une réalisation classique. Malheureusement, j’ai trouvé que le film de Plaza était tombé dans un style grand-guignole ennuyeux. Cette suite de Balaguero semble plus sérieuse où l’ont retrouve l’ambiance du 1er film. Deux réals, deux styles bien différents. J’ai hâte de voir le résultat.

  2. JIM dit :

    je me suis arrêté au 2.

    1. Squeletor dit :

      De toutes façons le trois est vraiment un « one-shot » en plus d’être un film pas terrible. Il a pour lui malgré tout deux choses : continuer à construire la « mythologie » de REC et laisser tomber le found footage. Je dois donc avouer que je me laisserais bien tenter par ce quatrième opus.

      1. JIM dit :

        y’a des films qui devraient s’arrêter à 1 comme projet blair witch, rec, paranormal activity, détour mortel… et j’en oublie, après c’était déjà le film de trop je pense, peut-être même SAW bien que j’adore je reste critique.

        1. xvid974 dit :

          Y en a oui. Mais pas tous. Notamment REC qui n’a pas encore exploité tout son univers que je trouve assez original de mettre des démons à la place de zombies (un peu comme Démon 1 et 2 de Bava). Par contre, t’as raison pour Blair Wich. mais bon. C’était le premier du genre alors on peu lui pardonné sa suite!!

          1. Hell Vice dit :

            Je pense que le premier film du genre est « Cannibal Holocaust » ^^ mais il yen a peut être eut d’autres avant!

      2. xvid974 dit :

        T’as raison. La seule chose de bien dans le 3 est d’avoir laissé tomber le found-foutage qui avait atteint ses limites dans le deuxième opus.

  3. Trixie dit :

    Je reste impatiente de le voir, il a l’air d être la suite directe du 1er. Là ou l’héroïne s’était arrêtée. Plutôt tolérante et bon public (je mets ça sur le compte de ma soif sans fin de court & long métrages zombiesques) seul le 2 m’avait vraiment déçue. Même le 3 réussit a apporter un peu plus de nouveauté, si si.
    Le remake u.s. Quarantine était également à la hauteur.
    Bref, pour ma part c’est avec un réel plaisir que vous m’en resservirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.