Tiburon Zombie, les requins zombies attaquent
On avait eu le droit aux moutons (Black Sheep), aux vaches (Dead Meat), aux poulets (Poultrygeist) et même aux steaks zombies (Mad Zombies) mais pas encore aux requins. Certes dans le film culte L’enfer des zombies de Lucio Fulci un zombie affrontait un requin, mais le requin n’en était pas encore réduit à l’état de zombie sorti de sa boîte de conserve. Voilà donc cette malheureuse absence comblée avec Tiburon Zombie (Zombie Shark), et par qui ? Par des Argentins.
En 2014, l’Argentine accouchera donc de ce qui promet être un petit joyau de série B nanardeux et volontairement grotesque. Il n’y qu’à en juger avec le pitch : “Après qu’une apocalypse zombie a ravagé le monde, les humains ont finalement réussi à remporter la guerre. Le problème ? Ils se sont retrouvés avec des milliers de cadavres humains. Les habitants d’une petite ville de la côte Atlantique ont alors une brillante idée : jeter les cadavres dans l’océan. Bien évidemment, des requins rappliquent et se font un festin avant de se transformer en requins zombies.” C’est con et sans prétention mais ça pourrait être fun. En tout cas, le trailer est plutôt sympa et on a bien envie d’en voir plus. Pour cela, vous pouvez les suivre sur Facebook ou attendre qu’on vous en reparle.
Vous pourriez aussi aimer :
Un commentaire pour Tiburon Zombie, les requins zombies attaquent
Laisser un commentaire
« Stalled parodie le poster de World War Z pour sa sortie prochaine en DVD aux États-Unis Les sorties comics de la semaine : The Last of us #3 et Crossed Badlands #31 »
Bon ben on va attendre que vous en reparliez hein… Parce-ce que bon le coup du requin qui escalade le mur avant d’aller dans la piscine…. comment dire….