En juillet, les américains devront à nouveau chercher un abri sous-terrain puisque c’est un nouveau film post-apocalyptique qui sortira chez eux en VOD. Intitulé Aftermath et réalisé par Peter Engert, ce film viendra s’ajouter à la longue liste de longs métrages ayant comme point de départ une guerre atomique qui dévaste le monde.
“Les dégâts et horreurs d’une apocalypse nucléaire sont maintenant réalité et neuf inconnus désespérés doivent s’accrocher à la vie dans la cave d’une ferme alors que les retombées radioactives se répandent sur le monde. Ils doivent apprendre à survivre, respirer un air empoisonné et à faire face à la plus grande des menaces : des hordes de survivants semblables à des zombies qui aimeraient bien entrer dans leur refuge. Les jours défilants, leurs choix se réduisent : rester et laisser leur abri devenir leur tombe ou sortir et affronter les horreurs du monde extérieur”.
Même si le pitch ne parle pas de vrais zombies, la bande-annonce (que vous pouvez voir ci-dessous) ainsi que les quelques images du film laissent peu de doute sur la présence d’infectés. Nous retrouverons ainsi Edward Furlong (Night of the Demons, The Zombie King), Monica Keena (Freddy contre Jason, Night of the Demons), Andre Royo (Sur écoute) et Jessie Rusu aux prises avec ces infectés très prochainement, le 18 juillet exactement.
Source : Bloody Disgusting