Zombie Shark / Tiburon Zombie, la nouvelle bande-annonce aux dents pointues

Zombie Shark

Il y a quelques temps déjà, nous vous faisions découvrir le tout premier trailer de Zombie Shark. Nous avons désormais droit à de nouvelles images qui promettent un moment de détente sympathique pour tous les fans de série B.

Ce film argentin prévu pour 2014 nous plongera dans une histoire farfelue dans laquelle des requins devenus zombies envahissent les terres émergés pour attaquer les populations côtières.

Après qu’une apocalypse zombie a ravagé le monde, les humains ont finalement réussi à remporter la guerre. Le problème ? Ils se sont retrouvés avec des milliers de cadavres humains. Les habitants d’une petite ville de la côte Atlantique ont alors une brillante idée : jeter les cadavres dans l’océan. Bien évidemment, des requins rappliquent et se font un festin avant de se transformer en requins zombies.

Zombie Shark (Tiburon Zombie en VO) est un projet sans prétention et souhaite seulement nous proposer une distraction mêlant des requins-zombies et évidemment quelques paires de seins. On vous laisse découvrir la nouvelle bande-annonce en attendant de découvrir la date de sortie officielle.

Affiche de Zombie Shark

Source : Zombie Shark – The Movie

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

1 commentaire

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Aaaah, super un film que je vais pouvoir aller regarder avec Andrew Lincoln entre deux prises avec nos hamsters zombies, cool! ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *