Highschool of the Head, une parodie du manga zombie Highschool of the Dead chez Pika

highschool of the head

Alors que la série a récemment repris au Japon après deux ans d’interruption et que le huitième tome de la série se profile à l’horizon, les éditions Pika ont annoncé sur leur site la publication en février 2014 d’un one-shot parodique de Highschool of the Dead sous le tire de Highschool of the Head.

Highschool of the HeadSi on ne sait pas grand chose sur cette parodie (en terme de parodie d’HOTD la toile ne connaît visiblement que des trucs pornographiques…) de Sankakuhead et Daisuke Saito, il faut reconnaître que l’idée est attrayante. En effet, alors même que Highschool of the Dead est déjà une caricature du manga zombie avec ses personnages surpuissants, ses héroïnes aux poitrines généreuses et ses scènes d’action délirantes, le manga se prend très au sérieux. Cela ne lui fera donc pas de mal d’être un peu moqué d’autant que Pika promet des situations plus cocasses les unes que les autres.

En attendant plus d’infos sur ce nouveau manga et sur le tome 8, sachez que le sixième tome couleur de la série sera disponible le 16 octobre et que le septième débarquera en janvier 2014.

Source : Pika

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *