The Walking Dead Saison 4 Webisode : The Oath

the oath

Alors que la première de la saison 4 de The Walking Dead arrive à grands pas, AMC a mis en ligne un nouvel épisode de sa websérie The Walking Dead. Intitulé The Oath, réalisé par Greg Nicotero et divisé en trois parties, nous vous proposons de le découvrir dans la suite de la news.

L’épisode s’intéresse aux promesses et aux choix faits par des survivants durant l’apocalypse zombie. Nous découvrons ainsi deux survivants alors que leur groupe est attaqué par des zombies et qu’ils trouvent refuge dans un hôpital où ils rencontrent une femme médecin étrange. Si les liens avec la série sont intéressants, les acteurs ne sont pas épatants et l’histoire n’a rien de bien passionnant. Certes les thématiques abordées auraient pu l’être mais l’ensemble baigne dans un pathos omniprésent qui vient ôter toute saveur à l’ensemble.

Espérons que la série soit un peu plus punchy sinon on va s’ennuyer sérieusement. Pour ceux qui ne seraient pas gênés par la restriction géographique des vidéos d’AMC, l’épisode est disponible en meilleure qualité sur le site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Didi dit :

    Quand même, un petit clin d’oeil à “28 jours plus tard”, avec la dernière image du 3° épisode : la porte de l’hopital avec écrit Don’t open dead inside…

    1. Squeletor dit :

      Non Didi, c’est dans The Walking Dead qu’on retrouve cette porte : http://quientehavistoyquientv.es/wp-content/uploads/2012/04/tumblr_lb9fyefjff1qd6s1ao1_500.jpg Le principe de la websérie c’est de raconter un peu ce qui s’est passé en parallèle de l’histoire principale ou raconter l’histoire de zombies charismatiques (la fille au vélo etc…).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *