The First Wave, un court-métrage zombie en attendant un film

The First Wave

Les courts-métrages zombies sont de plus en plus légions sur le web. L’année dernière, l’un d’entre eux nous avait même touché et avait réussi à faire sa place dans le top de la rédaction. Aujourd’hui, c’est au tour de The First Wave de mériter l’attention des amateurs d’œuvres zombies.

“Suite à une épidémie virale très agressive, une jeune femme se réveille dans un lit d’hôpital. Alors que les événements terrifiants qui l’ont conduite ici sont révélés, il devient clair que trouver un remède n’est qu’un début.”

Réalisé par David Freyne, The First Wave est un court-métrage servant de prequelle à son prochain projet. En effet, le réalisateur irlandais a pour ambition de produire un long-métrage intitulé The Third Wave. Si, aujourd’hui, le projet est encore en cours de développement avec le soutien de la Irish Film Board, Le scénario, quant à lui, est prêt et à même remporté une récompense au festival du film d’Edinburgh en juin 2012.

Vu la qualité de ce court-métrage, que nous vous laissons découvrir, nous espérons que The Third Wave aboutisse et parvienne un jour dans nos contrées.

Source : The First Wave – YouTube

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Bydule dit :

    Ce truc a l’air trop bien :

  2. Fredd dit :

    Idee deja developpe dans la serie Anglaise “In the flesh”….. Du coup, la chute en prend un coup….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *