Ellen Page affrontera des zombies dans The Third Wave

ellen

Beaucoup d’entre nous auraient adoré la voir dans l’adaptation ciné de The Last of Us notamment en raison de sa ressemblance polémique avec Ellie, mais Ellen Page, à presque 30 ans, a certainement passé l’âge de jouer les adolescentes. Mais, cela ne l’empêchera pas pour autant d’aller se frotter à quelques zombies puisque l’actrice vient de rejoindre le casting du film zombie The Third Wave.

Tiré d’un court-métrage – The First Wave – que nous vous avions fait découvrir il y a un peu plus de deux ans, The Third Wave sera réalisé par l’Irlandais David Freyne (le réal du court) qui en a également signé le scénario. Il nous emmènera six ans après le début d’une épidémie zombie. Alors qu’un remède a été découvert, la société est divisée entre les anciens zombies redevenus humains et ceux n’ayant jamais été contaminés, au point d’attiser la création d’un mouvement terroriste (on dirait un copier coller du scénario d’In the Flesh quand même).

L’héroïne de Juno et d’Inception sera à ce titre accompagnée par l’acteur irlandais Sam Keeley (Au coeur de l’océan) pour un tournage qui devrait démarrer cette année en Irlande. Personnellement j’ai hâte d’en découvrir plus, en espérant que cette troisième vague ne soit pas aussi minable que la cinquième qui a débarqué dans nos cinés cette année.

Source : Screen Daily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.