Un teaser impressionnant pour le film de zombies Train to Busan

train to busan

Alors que nous en découvrions une toute première image il y a peu à l’occasion de sa présentation au festival de Cannes, Train to Busan se dévoile enfin via un premier teaser explosif. Autant le dire, Train to Busan vient de filer en flèche en tête de ma liste de films de zombies à découvrir.

Ce film de zombies coréen du réalisateur Yeon Sang-ho (qui a brillé au BIFFF cette année) raconte l’histoire de passagers d’un train reliant Séoul et Busan alors qu’une épidémie zombie frappe la Corée. Nous y suivrons Seok-woo (Gong Yoo), un homme essayant de survivre et de protéger sa fille.

Le programme a l’air particulièrement intense et The Hollywood en clame même déjà les mérites. J’ai hâte et vous ?

Source : YouTube

4 commentaires

  1. SkyKid dit :

    Moi aussi j’ai hâte, c’est le film de zombie que j’attends le plus. D’ailleurs c’est peut-être bien le seul que j’attends. Avec Cell, par curiosité.

    En tous cas, ils ont réussi le trailer ! C’est 30 secondes de folie merveilleusement bien accompagnées par une musique extrêmement bien choisie. Je ne regarderais pas les prochaines bandes-annonces mais bordel, je suis plus qu’impatient de le voir.

  2. Hell Vice dit :

    Ça a l’air pas mal!

  3. cheesecake dit :

    Ca donne envie en effet… je l’attendrai avec également l’adaptation de I’m a Hero !!

  4. Ace_Hanlon dit :

    Un film de zombie dans un train, un concept qui m’a toujours intéressé, et je dois dire que cette bande-annonce me donne terriblement envie, hâte d’en voir plus ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.