Le Hobbit Martin Freeman dans le long-métrage zombie Cargo

cargo

Excellente nouvelle pour ceux qui, comme moi, attendaient avec impatience de nouvelles infos sur le long-métrage tiré du court Cargo puisque l’acteur Martin Freeman (Bilbo dans Le Hobbit, Sherlock) en sera la tête d’affiche. Il faut dire que de Fargo, la géniale série de FX dans laquelle il incarne Lester Nygaard, à Cargo, il n’y avait qu’un petit pas à franchir.

martin freemanAvec plus de 10 millions de vues depuis sa mise en ligne en février 2013, le court-métrage de zombie Cargo reste pour nous une référence en la matière grâce à sa superbe histoire (le court n’avait pas fini troisième de notre top Ciné & Court en 2013 pour rien). Nous sommes donc particulièrement heureux que son adaptation en long-métrage, annoncée l’an passé, soit sur la bonne route d’autant que les réalisateurs australiens du court-métrage Yolanda Ramke et Ben Howling seront de retour derrière la caméra.

Voici le synopsis tel qu’il est présenté par Causeway Films :

“Désespérés à l’idée d’échapper à une violente pandémie, Andy et Kay se sont réfugiés sur un bateau-maison avec leur petite fille, Rosie. Leur existence paisible sur la rivière est brisée par une violente attaque au cours de laquelle Kay est tuée et Andy infecté. Avec seulement 48 heures avant de se transformer en l’une de ces créatures contre lesquelles ils se sont battus si longtemps, Andy commence un dangereux voyage pour trouver quelqu’un capable de s’occuper de son enfant. Une tribu aborigène représente la meilleure possibilité pour Rosie mais ceux-ci étant sans merci avec les infectés, ils représentent également une vraie menace. Alors qu’Andy rencontre une jeune aborigène, il voit en elle sa chance d’accéder à cette communauté sacrée. Malheureusement, la jeune fille ne souhaite pas retourner auprès des siens – elle mène une quête pour essayer de sauver son père infecté en retrouvant son âme volée. Chacun d’entre eux cherche sa propre rédemption… mais ils devront s’entraider s’ils espèrent s’en sortir.”

Encore un film à suivre.

Source : The Hollywood Reporter

1 commentaire

  1. Hell Vice dit :

    Le hobbit, sherlock et… Ali G ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *