Bloodborne, un RPG zombie horrifique révélé par Sony à l’E3

bloodborne

Hier, lors de l’E3, Sony Online Entertainment a révélé une nouvelle bande-annonce de H1Z1,son MMO zombie, mais ce n’est pas tout puisque le groupe en a également profité pour dévoiler Bloodborne, un jeu encore assez mystérieux à l’ambiance lourde et poisseuse.

bloodborneFuture exclusivité PS4, Bloodborne est le résultat du travail de Hidetaka Miyazaki et FromSoftware à qui nous devons notamment Demon’s Souls, Dark Souls et Dark Souls II. Autant dire qu’ils s’y connaissent en matière de RPG. Même si nous ne sommes pas bien sûrs de la présence de zombies à proprement parler dans le jeu (nous sommes certains d’y trouver des monstres en revanche), le pitch du jeu et sa première bande-annonce peuvent nous le laisser croire. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre plus d’infos et une date de sortie afin de vérifier tout cela.

« Affrontez vos peurs tout en cherchant des réponses dans la vieille ville de Yharnam, ravagée par une épidémie aussi étrange que soudaine. Le danger est omniprésent dans ce monde de l’horreur dont vous devrez percer tous les secrets pour espérer survivre. »

bloodborne

Source : Playstation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.