Super Zero, le court-métrage zombie qui fait rimer cancer et succès

super zero

Il y a des gens qui savent s’accrocher et qui ont bien raison de le faire. Le réalisateur américain Mitch Cohen en fait partie car, malgré l’échec de la campagne Kickstarter de son court-métrage Super Zero, il a réussi à mener à bout son projet. Nous étions assez emballés à l’idée de découvrir ce film, c’est donc avec un certain plaisir que j’ai découvert un mail de Mitch Cohen m’annonçant que le court-métrage avait été tourné mais surtout publié sur YouTube il y a quelques jours.

Sur sa promesse emplie d’humour de découvrir ce qui serait « le second meilleur film jamais réalisé sur un gamer enveloppé atteint de cancer qui devient un tueur de zombies badass et trouve une raison de vivre et sauve le monde avant de mourir« , je me suis donc empressé d’aller jeter un œil à la vidéo. Et cela en valait la chandelle. Non seulement les acteurs s’en tirent pas mal (surtout l’acteur principal) mais le montage est réussi, la mise en scène impeccable et l’histoire prenante tout du long. Nous vous invitons donc très chaudement à découvrir Super Zero ci-dessous (en anglais) et espérons que Mitch Cohen continuera à développer cet univers comme il l’a promis sur la page Facebook du court-métrage :

« Un long métrage ou une série est en développement. Continuez à nous suivre et parlez du film pour que cela arrive ! »

Allez hop la vidéo, et n’oubliez pas d’ajouter Super Zero à votre collection et de le noter une fois que vous l’aurez vu :

Source : mail de Mitch Cohen

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Fredd dit :

    Reelement bon!! Franchement si la suite est aussi bien travaille que ce pilote alors je vais franchement regretter de ne pas avoir participer sur KICKSTARTER!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.