Johnny Depp, Keith Allan et Chad Coleman au casting du film de zombies d’un adolescent en phase terminale

anthonyconti

Au pays des zombies, il n’y a pas que des histoires dramatiques et, parfois, ce sont de belles histoires qui voient le jour comme celle d’Anthony Conti dont le rêve sera réalisé grâce à des stars du grand et du petit écran.

Une belle histoire si on oublie l’état de santé de ce jeune américain de 16 ans atteint d’un cancer et aujourd’hui en phase terminale. Mais belle, malgré tout, grâce au support que le jeune homme a reçu de la part d’acteurs comme Johnny Depp, Chad Coleman (Tyreese dans The Walking Dead), Keith Allan (Murphy dans Z Nation) et de réalisateurs comme Sam Raimi (Ash Vs. Evil Dead) ou David Lynch.

theblack

En effet, grâce à Make a Film Foundation, qui aide des enfants et adolescents malades à réaliser leur propre film, Anthony Conti a pu compter sur nombre de célébrités pour participer à son court-métrage de zombies The Black Ghiandola que l’adolescent a lui-même écrit aux côtés de Scott Kosar (Texas Chainsaw Massacre).

Durant les cinq jours de tournage de novembre, Sam Raimi, Catherine Hardwicke et Ted Melfi se sont ainsi succédés derrière la caméra pour capturer Anthony Coni dans le rôle du héros, un jeune garçon qui risque sa vie pour sauver la fille de ses rêves après que sa famille a été tuée lors d’une apocalypse zombie. Une aventure qui, pour sûr, fera vibrer le jeune homme jusqu’au bout et que nous découvrirons avec une pensée émue pour toutes les personnes touchées par cette saloperie de cancer.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.