Le tournage d’Office Uprising a commencé avec Lin Oeding aux commandes

office uprising

Alors qu’en février nous découvrions le film de zombies Office Uprising, celui-ci est aujourd’hui enfin entré en tournage en Alabama, avec quelques nouvelles tête au casting et derrière la caméra.

En effet, alors que le projet devait être porté par Steven C. Miller, le réalisateur d’Automaton Transfusion, c’est finalement le cascadeur Lin Oeding (Ant-Man, The Last Ship et un nombre incroyable de films et séries) qui a finalement enfilé la casquette de réalisateur.

office uprisingParmi les nouveaux venus que Lin Oeding devra diriger et qui rejoignent donc Brenton Thwaites, la star annoncée du film, nous retrouverons notamment Alan Ritchson (Hunger Games, Raphael dans Teenage Mutant Ninja Turtles), Jane Levy (Mia dans le remake d’Evil Dead), Karan Soni (Deadpool), Gregg Henry (The Following, Scandal) et Zachary Levi (Heroes Reborn). un casting qui promet un film de qualité pour autant que le scénario suive la route. Souvenez-vous de l’histoire :

« Au sein des locaux du principal fabricant d’armes, Ammutech, les dirigeants testent une nouvelle boisson énergisante, Volt, sur leurs équipes pour voir si elles deviennent plus efficaces. Malheureusement, le produit livré n’est pas le bon et transforme les employés en tueurs psychopathes. Desmond (Thwaites), le branleur du bureau, doit tout faire pour sauver Sam, sa collègue pour qui son cœur bat, ainsi que le reste du monde des hordes d’employés de bureau zombies. »

Le film est prévu pour une sortie en 2017.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *