Office Uprising : Brenton Thwaites à l’affiche d’un film de zombies du réal d’Automaton Transfusion

office uprising

Comme chaque année, à l’approche du marché du film européen de Berlin, qui se tiendra cette année du 11 au 19 février dans la capitale Allemande, ce sont de nouveaux films de zombies que nous découvrons. Ainsi, alors que Attack of the Lederhosenzombies y sera, par exemple, présenté, nous découvrons aujourd’hui Office Uprising.

Nous y retrouverons notamment l’acteur australien Brenton Thwaites que nous avons pu voir dans Maléfique et qui incarnera Henry Turner, le fils de Will Turner, dans Pirate des Caraïbes 5. Le film sera réalisé par Steven C. Miller que nous avions notamment découvert en tant que réalisateur avec son sympathique Automaton Transfusion, un film de zombies de 2006. Le scénario est signé Ian Shorr, qui a aussi officié chez les zombies avec Splinter en 2008, et Peter G. Robinson.

office uprising« Au sein des locaux du principal fabricant d’armes, Ammutech, les dirigeants testent une nouvelle boisson énergisante, Volt, sur leurs équipes pour voir si elles deviennent plus efficaces. Malheureusement, le produit livré n’est pas le bon et transforme les employés en tueurs psychopathes. Desmond (Thwaites), le branleur du bureau, doit tout faire pour sauver Sam, sa collègue pour qui son cœur bat, ainsi que le reste du monde des hordes d’employés de bureau zombies. »

Personnellement tout cela me rappelle fortement Stalled, mais gageons, vue l’équipe réunie, que Office Uprising n’aura guère de mal à faire mieux. Un film à suivre dès le début de son tournage !

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.