Valley of the demon : un nouveau film indé en provenance de Grande-Bretagne

valley of the demon

Il n’est pas toujours évident de classer les démons ou possédés dans la catégorie des zombies. Nous avons toutefois des exemples comme [REC] ou Demoni qui prouvent que cela est tout à fait possible. A la vue des premières images de Valley of the demon, un film indépendant réalisé par Rhodri Jones, on peut facilement penser que Valley of the Demon en fera partie.

En ce qui concerne l’histoire, elle est quelque peu banale puisqu’elle raconte les aventures d’un groupe de jeunes se rendant à une rave party dans une forêt. Ils sont alors attaqués par des démons invoqués par un clan satanique désirant amener l’enfer sur terre.

Ces premières images ne sont pas du tout convaincantes mais il est dur de juger en si peu de secondes. En revanche, les motivations du réalisateur peuvent nous permettre d’y croire un peu plus puisqu’il explique que son objectif est de réaliser un film à l’ambiance proche de celle des splatters des années 80. De la même manière, le responsable des effets spéciaux promet qu’il y aura peu d’effets ajoutés à l’ordinateur et que les trucages seront réalisés à l’ancienne. Les belles paroles c’est bien, maintenant faut concrétiser.

Si le film vous branche vous pouvez les rejoindre sur Facebook.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *