Hairmetal Shotgun Zombies Massacre: The Movie : le film disponible sur YouTube

Hairmetal shotgun zombie massacre

Hier, nous vous parlions de Hard Rock Zombies avec sa musique plutôt sympa mais assez loin du Hard Rock. Aujourd’hui, parlons donc de Hairmetal Shotgun Zombies Massacre: The Movie qui devrait ravir les fans de Hairmetal puisqu’il y devrait contenir de vrais morceaux de metal et, vu son titre, pas mal de viande hachée. En effet, Tom Araya (bassiste et chanteur de Slayer), David Randall (chanteur de Lamb of God) et David Vincent (chanteur et bassiste du groupe Morbid Angel) font partie des acteurs du film qui affrontent une bande de zombies démons. Souvenez-vous, nous en parlions déjà en 2014.

« Un groupe de Hair metal qui lutte pour trouver sa propre identité, décide d’enregistrer son premier album dans une cabane effrayante située au milieu d’un cimetière mal famé. Pleine à craquer de beuh, de coke et d’alcool, le groupe y découvre un secret dans la cave et ouvre inconsciemment une porte permettant à des démons de prendre possession des cadavres du cimetière. Essayant de survivre à cette nuit, le groupe doit affronter des hordes de morts-vivants démoniaques et espère pouvoir obtenir un contrat de disque quelque part en cours de route. »

Disponible sur Youtube depuis le 26 janvier 2016 (en intégralité et légalement), cette zombédie comprend de nombreux titres originaux écrits par Tim Owens (Judas Priest, Iced Earth) et Marzi Montazeri (guitariste pour Philip Anselmo et The Illegals). Alors si vous aimez l’humour décalé des metalleux, le glam metal et les zombies ce film est fait pour vous.

Hairmetal shotgun zombie massacre

Sources : Blabbermouth.net & Dreadcentral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.