MZC a 3 ans et (presque) toutes ses dents !

mzcatroisans

Voilà déjà trois ans que notre carcasse pourrie a envahi le web, trois ans que nous la traînons au bout de nos petits bras malingres pour tenter de vous offrir chaque jour votre dose de culture zombie. J’ai personnellement du mal à me dire que cela fait déjà trois ans que l’aventure MZC a commencé et pourtant nous y voilà.

mzcCette troisième année d’existence aura été pour nous, à la rédaction, une année particulièrement gratifiante puisque vous n’aurez jamais été aussi nombreux à nous suivre et à interagir avec nous. Que ce soit sur le site ou sur les réseaux sociaux, la communauté MZC n’aura cessé de grandir et nous vous en remercions.

2015 aura aussi vu l’arrivée de la V3 du site (la version actuelle) qui continue à nous satisfaire, là où les précédentes nous avaient vite lassés. Peut-être un jour nous pencherons-nous sur une vraie version mobile (pas simplement adaptée mobile) mais cela ne fait pas partie de nos projets immédiats. À vrai dire, sans pour autant nous asseoir sur nos lauriers, c’est avant tout l’envie de continuer à proposer du contenu de qualité, régulier et collant à l’actualité qui nous anime et nous n’avons, pour l’heure, que peu de projets en tête. Nous espérons cependant, après une année 2015 très triste en la matière, pouvoir vous offrir en 2016 de nouvelles interviews inédites avec des acteurs de la culture zombie. Soyez patients, cela viendra et on espère vous faire plaisir.

Enfin, pour que ce post d’anniversaire ne soit pas trop long, je tiens simplement à remercier toute l’équipe, maintenant bien installée, mes amis Olvidame, Baron Mardi, Yodeux, Nitz, Calico J4ck et Baalero qui, bien que présents de façons parfois irrégulières, auront continué à participer aussi activement que possible à la vie du site. Évidemment, et là je parle au nom de toute l’équipe, nos principaux remerciements vous reviennent, vous, lecteurs, qui nous suivez parfois de façon quotidienne et qui nous apportez votre soutien continu. Merci !

C’est donc parti pour la quatrième année de MZC, toujours sous le signe des zombies, de la passion et, je me répète, sans aucune intention de monétisation du site. La bise !

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

8 commentaires

  1. ManowaR dit :

    Je fais partie des nouveaux arrivant de cette année. Et j’avoue que le site est complet, et mis à jour très régulièrement. Merci pour le super boulot effectué!

  2. zombie 94 dit :

    Happy birthday

  3. Alexia dit :

    Joyeux anniversaire !!!! Je suis nouvelle car ça ne fait pas longtemps que j’ai découvert votre blog et je dois dire que j’en suis fan. J’adore venir jeter un œil tous les jours, même si je ne poste pas tout le temps.
    En tout cas, continuez comme ça, ce n’est que du bonheur.

  4. Coco dit :

    Bon anniversaire !!!! Je consulte le site quasi tous les jours (et avant c’était tuezlestous ^^), merci pour le boulot, on vous adore !

  5. heisenbergg dit :

    Je viens ici toutes les 3 heures depuis le début.
    Incontestablement le site de référence sur la culture Z.
    Longue vie à MZC.

    1. Squeletor dit :

      Je te serai gré de bien vouloir passer toutes les heures à l’avenir 😉 Merci de ta fidélité !

  6. Hervé Guilet dit :

    Bravo à toi Squeletor d’avoir porté haut et fort la flamme qui t’anime. Tu es le souffle de ce site, son âme et j’imagine qu’il n’est pas aisé de porter à bout de bras un tel projet. Ta plume parfois virevolte et dans d’autres occasions m’exaspère mais c’est le lot des chroniqueurs, n’est-ce pas? Je suis mal à l’aise de voir si peu de gens te congratuler pour l’anniversaire de ton site. Je n’ai pas aimé ton roman, beaucoup trop linéaire, trop prévisible à mon goût, trop imprégné de déjà vu, malgré quelques saillies intéressantes. Bonne route! Et à très bientôt pour d’autres exercices mentaux.

  7. Baron Mardi dit :

    Heureux de faire partie de l’aventure, je le suis en core plus en voyant vos commentaires. Merci à vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.