Le MMO zombie H1Z1 se divise en deux jeux indépendants

H1Z1-Bannière-630x200

Alors que le MMO zombie de Sony est en accès anticipé depuis plus d’un an maintenant, H1Z1 s’apprête à connaître un énorme changement puisque le jeu sera prochainement divisé en deux entités indépendantes.

Le 17 février prochain, H1Z1 se séparera donc en H1Z1: Just Survive, qui se concentrera sur l’aspect survie en territoire zombie du jeu, et H1Z1: King of the Kill, qui gardera l’aspect shooter entre joueurs et combats à mort des modes comme Battle Royale.

Les développeurs du jeu expliquent qu’ils ont été amenés à prendre cette décision après avoir reçu de nombreux feedbacks de joueurs et s’être rendus compte que les modes survie et Battle Royale avaient chacun leur propre communauté.

« Plus nous développions le jeu avec vous, notre communauté, plus nous réalisions que pour vraiment soutenir les deux aspects de H1Z1, et leurs joueurs respectifs, nous avions besoin d’en faire chacun des jeux standalones soutenus par leurs propres équipes de développement. Beaucoup de joueurs de la communauté ont suggéré l’idée de diviser le jeu et nous vous avons entendus haut et fort. Nous voulons être sûrs que chaque titre recevra le support qu’il mérite et puisse vraiment évoluer. »

H1Z1

À ce titre, les développeurs en ont profité pour annoncer que H1Z1: King of the Kill sortirait enfin de son accès anticipé à l’été 2016 à l’occasion de la sortie du jeu fini sur PC, Xbox One et PS4. En revanche, aucune sortie n’est pour le moment prévue pour le mode survie H1Z1: Just Survive mais ils affirment y travailler et continuer à planifier une sortie sur consoles.

Pour ceux qui posséderaient déjà le jeu, pas d’inquiétude puisque vous recevrez d’office les deux nouvelles versions à compter du 17 février. Si ce n’est pas le cas, notez qu’à partir de cette date chaque jeu coutera 19,99 $, il vous reste donc quelques jours pour vous les procurer à moindre coût en achetant H1Z1.

Source : H1Z1

3 commentaires

  1. HELL VICE dit :

    Ce truc n’était pas censé être F2P???

    1. Squeletor dit :

      Ils font payer l’accès à l’anticipé. Après IG tu n’es pas obligé de payer pour progresser.

      1. Ser4phin dit :

        Donc :
        H1 20 euros
        Z1 20 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.