Zombie Hunter, le premier trailer avec Danny Trejo

zombie hunter

Aujourd’hui en post-prod, les premières images de Zombie Hunter viennent d’être dévoilées sur le net. Réalisé par Kevin King, un jeune réalisateur inconnu, le film se veut dans l’esprit Grindhouse. L’action du film se situe dans un monde post-apocalyptique envahi par des zombies et des monstres mutants à la Resident Evil. On suit un homme ayant perdu toute sa famille après l’épidémie et qui parcourt les routes afin de massacrer le plus de zombies possible. Mais lorsqu’il rencontre un groupe de survivants en détresse il vient à leur aide, ils se lancent alors ensemble à la chasse aux zombies.

Zombie Hunter PosterComme le vantent Kevin King et Chris Le (un producteur exécutif) dans la vidéo qu’ils ont faite pour leur kickstarter, le film regroupe gore, horreur, grindhouse, effets spéciaux, monstres effrayants et demoiselles en détresse. Ils sont d’ailleurs tellement fiers de proposer ce mélange dans un film qu’ils insistent même en disant que si l’on aime les voitures rapides, les zombies, les filles sexy et Danny Trejo (Machete) on ne peut qu’aimer Zombie Hunter… On peut apprécier le chocolat, le fromage et le saucisson mais y’a peu de chance qu’on aime le tout réuni. Ce genre de mélange peut toutefois être réussi et savoureux à condition d’en confier la réalisation à un chef de talent à l’image de Robert Rodriguez (Planet Terror). Le problème avec Zombie Hunter c’est que les premières images laissent l’impression d’un truc mal inspiré qui s’est noyé en voulant se donner une touche trop grindhouse. Trop de demoiselles en détresse, ça donne des envies de meurtre, trop de gore et de déferlement de violence, ça lasse et ça endort. Y’a plus qu’à espérer qu’on arrivera à contenir ces pulsions meurtrières et qu’on saura apprécier ce no-brainer comme il se doit.

S le film vous branche vous pouvez y contribuer via leur Kickstarter. Attention le film est déjà tourné mais comme ils ont claqué tout leur fric ils ont besoin d’argent pour les effets ajoutés par ordinateur, la gestion des couleurs et la bande-son. Vous pouvez également rejoindre leur page Facebook.

1 commentaire

  1. Drexl dit :

    M’a tout l’air d’être du Texas Chainsaw mad maxisé au zombie stripper cette histoire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *