State of Decay, JL Bourne rejoint l’équipe d’Undead Labs
L’aventure State of Decay ne fait que commencer. C’est en tous cas ce que les développeurs d’Undead Labs nous répètent depuis leur signature avec Microsoft en janvier d’un partenariat sur plusieurs années et autour de plusieurs jeux différents. Et, alors que Microsoft serait aussi tenté par une adaptation live du jeu, il faut reconnaître que nous avons bien envie de les prendre au mot.
En effet, après avoir recruté le renommé Patrick Wyatt dans leurs rangs, c’est maintenant JL Bourne, l’auteur des romans de la saga Chroniques de l’Armageddon qui vient de rejoindre l’équipe. Undead Labs continue ainsi à se donner les moyens de ses ambitions, JL Bourne étant l’une de ses principales références dans le domaine zombie (ils se seraient basés sur ses romans pour construire certains aspects du jeu).
Nous ne savons pour le moment pas quel sera le rôle exact de l’auteur américain, tout comme nous ne connaissons pas les termes exacts du contrat avec Microsoft, mais la franchise State of Decay semble être sur la bonne voie. Alors, pour tempérer votre impatience, nous vous invitons à (re)lire notre critique du jeu et de ses deux DLCs.
Source : Undead Labs
Vous pourriez aussi aimer :
« The Walking Dead Saison 5, des zombies toujours plus horribles Not Another Zombie Movie About the Living Dead, un film de zombies avec un titre qui fâche »