World War Z, 23 nouvelles images officielles avant la sortie le 3 juillet prochain

wwz nouvelle image

Comme on en avait marre de faire circuler les différentes vidéos de World War Z (toujours les mêmes images montées différemment cela dit…), ça faisait un petit moment – depuis le 4 juin quand même – qu’on ne vous avait pas parlé du film. On profite donc de la révélation de nouvelles images officielles pour vous faire une petit piqûre de rappel. Au moins vous êtes vaccinés.

Comme vous le savez, World War Z, l’adaptation du livre éponyme de Max Brooks, fera son entrée dans nos salles obscures de cinéma le 3 juillet prochain. On sait toutefois déjà à quoi nous entendre puisque la presse de nombreux pays et notamment celle américaine a déjà eu l’occasion de voir et de commenter le film. Il vous faudra donc, pour apprécier le spectacle explosif de ce World War Z, le voir vidé de tout souvenir de la lecture du livre de Max Brooks (ça on le savait déjà) et avec la seule envie de se divertir. Les critiques (en attendant la notre) sont à peu près toutes d’accord : ce n’est pas un chef d’oeuvre mais on ne s’ennuie jamais (ce qui explique le 7 du film sur IMDb). Encore deux grosses semaines avant de le vérifier. En attendant, une nouvelle mise en bouche avec ces 23 nouvelles images.

World war Z

wwz2

wwz3

wwz4

wwz5

wwz6

wwz7

wwz8

wwz9

WWZ10

wwz11

wwz12

wwz13

wwz14

wwz15

wwz16

wwz17

wwz18

wwz19

WWz20

wwz21

wwz22

wwz23

Vous pouvez retrouver toutes ces images en HD dans la section ‘gallery’ du site officiel du film.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

4 commentaires

  1. plp dit :

    Ne montrons surtout pas les immondices que l’on a créées pour remplacer les zombies…

  2. Comtesse_Tateyre dit :

    Nouvelles nouvelles, c’est vite dit… En plus, elles sont nulles elles montrent rien… C’est à se demander s’ils veulent vraiment en faire la promo de leur film.

    1. ElPeroLoco dit :

      Ha si! On voit déjà quel personnage secondaire va se faire contaminer…

  3. Al3x3-Hunter dit :

    World War Z s’offre décidément une grosse campagne de communication, mais est ce une bonne chose? Plusieurs trailers, des dizaines de photos, des annonces multiples, quelles peuvent êtres les conséquences et les raisons d’une telle campagne? On pourrait se dire que la peur du flop serait la raison de cette campagne? De nombreux films ont fait flambé les entrées au box office sans faire une telle com’ alors évidement avec la polémique vis à vis du livre, dont le film n’en tire absolument que le nom, les producteurs, après un investissement hollywoodien on peut comprendre qu’ils veulent que leur film soit LE film de l’été.
    Mais quelles peuvent êtres les conséquences au final? Pour commencer montrer trop d’images du film peut spoiler et évidement gâcher le film (à moins peut être de voir la version qui sortira en chine, si elle sort). D’autre part, à force de vouloir mettre l’eau à la bouche des futurs spectateurs, ne mettent ils pas la barre un peu haut au risque que ces spectateurs en question s’attendent à un film si bien qu’ils sortiront à coup sûr satisfaits? C’est évidement un pari risqué.
    Certains o auront la réponse en juillet, d’autres ne souhaitant pas voir le film et allant jusqu’à la boycotter, n’auront sans doute jamais la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *