World War Z, la vidéo de l’entrainement des zombies et comment le film aurait dû se terminer

WWZ

Alors que le DVD de World War Z est sorti il y a quelques jours aux États-Unis, la Paramount profite de cette occasion pour nous dévoiler une vidéo sur l’entrainement des zombies pour le film.

Comme tous les fans du livre de Max Brooks, nous avons été déçus que les zombies soient si athlétiques dans ce film mais force est de constater que leurs performances sont des plus impressionnantes. Histoire de promouvoir encore plus la sortie du Blu-ray dans sa version non-censurée aux États-Unis, la Paramount nous propose donc de découvrir une vidéo dans laquelle nous pouvons voir le soin apporté aux créatures.

En France, dès le 20 novembre, nous aurons droit à la sortie d’un Blu-ray en édition limitée et numérotée. Au menu, la version longue, un livre inédit de 48 pages intitulé “The Art of the Film”, un DVD bonus de 68 minutes, 10 cartes collector des villes détruites et un poster format A2 (42 cm x 59,4 cm).
WWZ édition limitée

Enfin, après le trailer vraiment honnête de World War Z, c’est autour de la bande HISHE (How It Should Have Ended) de nous proposer une fin logique à ce blockbuster. Saurez-vous reconnaître toutes les guests star ?

Sources : HISHE / Dread Central

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *