World War Z, un extrait de trois minutes : Philadelphia

World War Z

Alors qu’aujourd’hui sort dans les salles françaises le tant attendu World War Z, la Paramount France nous dévoile un extrait vidéo de trois minutes intitulé “Philadelphia“.

Cet extrait est plutôt intéressant car il nous démontre comment, en à peine trois minutes, la petite vie tranquille d’une famille peut être bouleversée. En effet, à l’instar du spectateur, Gerry est très vite plongé dans l’action et se retrouve au cœur d’une pandémie zombie dans Philadelphie. Le film semble comme prévu très loin du livre de Max Brooks mais pourrait tout de même bien séduire les fans d’action et de zombies athlétiques.

En attendant notre critique de World War Z que vous pourrez lire dès ce soir, voici cet extrait de trois minutes en VOSTFR. [MàJ] Retrouvez notre critique : ici.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

2 commentaires

  1. Comtesse_Tateyre dit :

    Bon, en gros ils ont juste pris le bout de vidéo ennuyeux qu’on a déjà vu moult fois et ils ont laissé les 2minutes 30 suivantes… Pas passionnant, j’ai hâte de lire votre avis qui sera je pense un peu plus concret! Bon visionnage!

  2. gothax dit :

    Ce qu’il me fait rire c’est qu’ils ne savent pas se qui se passe (mais alors pas du tout) mais ils défoncent la gueule à deux pauvres types qui essaye de monter dans le camping car ! A moins que se soient des zombies, non ? oui ?
    Viiiite la critique 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *