Les sorties de comics zombies de la semaine : Crossed Badlands #40, Rex Zombie Killer #1, Zombie Tramp Volume 2 #1

Rex Zombie Killer

Alors que des dizaines de comics zombies sont de nouveau publiés à l’occasion d’Halloween aux États-Unis (notamment par Avatar Press), nous avons décidé de nous concentrer sur les sorties traditionnelles. Nous retrouvons donc cette semaine : Crossed Badlands #40, Rex Zombie Killer #1 et Zombie Tramp Volume 2 #1.

Crossed Badlands #40La semaine dernière, Avatar Press nous avait surpris avec l’absence d’une publication de son comic Crossed Badlands (Crossed Terres Maudites). Cette semaine, la maison d’édition spécialisée dans le gore se rattrape donc avec le quarantième numéro de Crossed Badlands. Celui-ci marque le retour de David Hine au scénario après un arc de Simon Spurrier. Au programme, un voyage au Japon lors des premiers jours de l’apocalypse. Nous suivrons trois étudiants étrangers alors qu’ils visitent un temple et se retrouvent en plein milieu de la folie des premiers crosseds. Étant donnée la couverture de ce numéro, il semblerait que tout ne va pas se passer comme prévu pour les trois personnages.

Rex Zombie KillerDans un style complètement différent, nous découvrons également le premier numéro de Rex Zombie Killer dont nous vous avions déjà longuement parlé. Issu d’un oneshot publié en 2012, la série comptera quatre numéros et nous proposera de suivre les aventures d’un groupe d’animaux – des chiens, un chat et un gorille – mené par Rex, un Golden Retriever super-intelligent, alors que le monde est envahi par des zombies et que le petit groupe est poursuivi par des singes échappés d’un zoo. Ça a l’air plutôt sympa.

Cette semaine est également marquée par la sortie du premier numéro de Zombie Tramp Volume 2. Si le titre pouvait laisser des doutes sur son contenu, le premier volume s’était avéré étonnamment réussi et pas prise de tête. Si vous aimez les filles zombies aux formes généreuses qui tabassent des humains, la série a des chances de vous plaire. En ce qui concerne l’histoire, elle reprendra la suite immédiate des événements du premier volume alors que la belle call girl Janey veut accomplir sa vengeance.

Enfin, vous pouvez noter la sortie du premier tradepaper du très mauvais comic The Last of Us qui regroupe les quatre numéros mais pas sûr que ce soit très utile.

Zombie Tramp Volume 2

Source : ComicList

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *