The Walking Dead saison 4 : avons-nous échappé au bébé zombie ? (scène coupée)

the walking dead saison 5

J’ai souvent l’impression que les meilleurs films de zombies ont leur bébé zombie. Je pense entre autres à l’inoubliable bébé de BrainDead, celui que j’affiche fièrement en avatar, ou encore à L’armée des morts de Snyder. Malheureusement, ce serait sans compter sur des films odieux comme Rise of the Zombies (bien que la scène du bébé soit l’une des meilleures du film…). Or, il se trouve que l’un des meilleurs épisodes de la saison 4 de The Walking DeadThe Grove – aurait pu avoir son propre bébé zombie. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas de Judith.

Ainsi, alors que de nombreuses scènes coupées feront partie des bonus des DVD/Blu-ray de la saison, TVLine a révélé l’une de ces scènes inédites au cours de laquelle Tyreese demande aux petites de fermer les yeux (ils jouent à un jeu) afin qu’elles ne voient pas un landau éventré sur le bas-côté. Évidemment, Lizzie ouvre les yeux et va voir ce qui s’y trouve. C’est peut-être là que nous aurions pu avoir notre bébé zombie.

Nous profitons également de cette news pour partager avec vous le dernier teaser de la saison 5 bien qu’il ne s’agisse que d’images tirées de la bande-annonce :

Enfin, parce que nous savons que certains d’entre vous aiment bien les spoilers, nous voulions vous montrer quelques images de l’avancée de la construction à Senoia de ce qui sera certainement Alexandrie dans la série (merci à The Spoiling Dead Fans pour les photos). À ce titre, la ville vient de voter, autorisant les constructions à demeurer jusqu’au moins novembre 2015 avec une possibilité d’extension annuelle jusqu’en 2019.

The walking dead senoia The walking dead senoia The walking dead senoia

The walking dead senoia The walking dead senoia The walking dead senoia

Sources : TVLine et The Spoiling Dead Fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.