Dead Rising le film, enfin un réalisateur pour l’adaptation ciné du jeu

dead rising

Après vous l’avoir annoncé en juin dernier, le film Dead Rising dont le scénario a été écrit par Tim Carter, vient enfin de trouver son réalisateur en la personne de Zach Lipovsky.

Zach LipovskyCe dernier, dont la carrière avait débuté avec la réalisation de téléfilms, vient de faire ses débuts en matière de films à destination du grand écran avec Leprechaun: Origins qui sortira dans quelques cinémas américains avant d’être disponible en DVD à la fin du mois. Reste à voir maintenant si le monsieur sera capable de faire ressortir l’ambiance très particulière des jeux Dead Rising. À noter également : Di Bonaventura, l’un des hommes derrière la franchise Transformers, sera également producteur exécutif du film.

Depuis juin, Legendary Entertainment n’a pas changé de plan et le film devrait donc toujours être diffusé sur Crackle, le site de streaming de Sony, avant d’être disponible en VOD sur les autres plateformes puis enfin en DVD. Toujours pas de date de sortie mais nous pouvons imaginer une sortie fin 2015 – début 2016.

Pour rappel, l’histoire du film Dead Rising prendra place une nouvelle fois en pleine apocalypse zombie alors que le vaccin mis en place par le gouvernement a échoué à enrayer l’infection. Nous suivrons alors quatre personnes tentant d’échapper à la contamination tout en essayant de trouver la source de l’épidémie.

Source : The Wrap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.