Rex Zombie Killer, un gorille déchaîné pour un nouveau comic zombie

Rex Zombie Killer

Ce qui est génial avec les BDs et les comics c’est que la seule limite de leurs auteurs est leur imagination et bien souvent ils n’en manquent pas. Rex Zombie Killer fait partie de ces titres inattendus dans l’univers zombie mais qui ont de quoi séduire les amateurs.

Publié sous la forme d’un one-shot Rex Zombie Killeren avril 2012, Rex Zombie Killer présentait les aventures d’un groupe d’animaux – des chiens, un chat et un gorille – mené par Rex, un Golden Retriever super-intelligent, alors que le monde avait été envahi par des zombies. Le one-shot ayant été très bien reçu, Big Dog Ink a décidé de poursuivre le comic sous forme d’une mini-série en 4 numéros. Le premier numéro sera ainsi disponible aux États-Unis le 30 octobre prochain (juste à temps pour Halloween !). L’histoire reprendra là où le one-shot s’était arrêté (ils promettent de rappeler clairement ce qui s’est passé avant pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le lire) et nous découvrirons le groupe de Rex alors que celui-ci essaie de rejoindre le bunker militaire secret où il a été élevé et où son maître s’est réfugié après l’apocalypse. En plus des zombies, Rob Anderson, le créateur de la série, a décidé de confronter ses héros à des primates échappés d’un zoo.
Le point de départ est vraiment intéressant (qu’arrive-t-il aux animaux domestiques après l’apocalypse zombie ?) et les quelques images (à la fin de la news) sont assez convaincantes. On sera donc là à Halloween pour y jeter un oeil.

“C’est une histoire que je souhaitais raconter depuis au moins 2008 parce qu’elle regroupe mes trois plus grandes passions : les animaux, les zombies et les comics. Mes compagnons d’écriture sont mes chiens et chats et ils sont tous entraînés pour la future apocalypse zombie avec leur technique de “fais le mort” “.

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Rex Zombie Killer

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *