Les sorties comics de la semaine : The Walking Dead TP18, Crossed Badlands #30, ‘68: Jungle Jim #3 et The Colonized #3

sorties comics

La semaine dernière nous initions ce nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Crossed Badlands et The Last of us. Cette semaine, les sorties de comics zombies outre-atlantique sont bien plus nombreuses ; vous pourrez ainsi retrouver : Crossed Badlands #30, ‘68: Jungle Jim #3, The Colonized #3 et le tome 18 de The Walking Dead: What comes after.

Commencons avec Crossed Badlands #30crossed badlands 30, le second numéro du nouvel arc « Quisling » de Christos N. Gage. Celui-ci se focalisera sur la trahison, alors qu’Oliver s’est allié aux Crossed afin de survivre. Ça promet d’être tout en nuance et en finesse comme on en a l’habitude avec les publications d’Avatar Press.

On continue avec la publication du troisième numéro de ‘68: Jungle Jim dont le numéro #1 est sorti en avril dernier. Jungle Jim est la troisième mini-série en 4 numéros du comic ‘68 après ‘68 #1-4 et ‘68: Scars. La série compte également trois one-shots qui ont été regroupés aux côtés des '68 Jungle Jimmini-séries déjà sorties dans deux trade papers : ’68, Vol. 1: Better Run Through The Jungle et ’68, Vol. 2: Scars. On retrouve Mark Kidwell (Bump) au scénario alors que celui-ci travaille sur la série depuis son origine. Côté histoire, l’action se situe en 1968 en pleine guerre du Vietnam alors que des zombies ont envahi l’inquiétante jungle vietnamienne. Une preview est disponible sur le site comicbookresources.com et vous pouvez retrouver plus d’infos sur la série sur son site officiel et sur sa page Facebook.

Vient ensuite la sortie the colonized 3du troisième numéro de The Colonized de Chriss Ryall dont la première issue avait été publiée le 10 avril dernier. On y retrouve les habitants et les miliciens de la ville séparatiste de Carbon Falls alors que les zombies sont de plus en plus nombreux et que la menace alien reste présente. Une preview est également disponible sur comicbookresources.com, ça a l’air assez barré.

Enfin, on termine avec une sortie poids-lourd puisque le dix-huitième trade paper de The Walking Dead, qui regroupe les numéros #103 à #108, est sorti aujourd’hui aux États-Unis sous le nom de What Comes After. De notre côté il faudra attendre septembre pour retrouver le tome 18 de Walking Dead intitulé Lucille en magasin.

the walking dead 18

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.