’68: Rule of War, une nouvelle mini-série pour le comic zombie de Mark Kidwell

68 rule of war

Certains comics tirent en longueur, parfois pour le meilleur (The Walking Dead) parfois pour le pire, d’autres décident plutôt de créer un univers complet et de proposer à leurs lecteurs différentes aventures sous forme de mini-séries. C’est le choix du comic ’68 de Mark Kidwell dont une nouvelle mini-série vera le jour en avril, nous jetant une nouvelle fois dans l’horreur d’une guerre du Vietnam enlaidie par la présence de zombies.

Intitulée, ’68: Rule of War, cette nouvelle série de quatre numéros sera ainsi disponible le 2 avril aux États-Unis et rejoindra les autres comics zombies d’Image Comics (The Walking Dead et Revival).

“Dans un Cambodge infesté de zombies, Declan Rule, un agent de la CIA, et son chien, Nero, pourchassent un monstre humain, un neuro-chirurgien qui expérimente sur des prisonniers de guerre afin d’en faire des armes de guerre terribles. Au Vietnman, le soldat Kuen Yam et ses compagnons se battent au milieu d’un no man’s land en quête d’un ticket pour le ciel. La guerre est finie mais la bataille pour la survie de l’humanité vient juste de commencer.”

En attendant de découvrir ce comic, vous pouvez visiter son site officiel ainsi que sa page Facebook.

68 Rule of War

68 Rule of War

Source : Image Comics

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *