Les sorties de comics zombies de la semaine : 32-bit Zombie, ’68 Rule of War #3 et Afterlife with Archie TP

rule of war

Après un simple Crossed Badlands la semaine dernière, le choix est un peu plus varié cette semaine du côté des comics zombies sortis aux États-Unis avec : 32-bit Zombie, ’68 Rule of War #3 et Afterlife with Archie TP.

32 bit zombieAprès 16-bit Zombie, c’est en toute logique que nous retrouvons cette semaine 32-bit Zombie, toujours chez Antarctic Press.

« La carte mémoire 16-bit zombifiée a pris la poussière pendant plus d’un an sur les étagères d’un magasin de jeux d’occasion. Pendant ce temps, une nouvelle console 32-bit est sortie ! Les habitants commencent à apprécier les avantages de cette nouvelle console jusqu’au jour où sa carte mémoire brûle. Malheureusement pour elle, la nouvelle console accepte les anciennes cartes mémoires et une certaine carte maudite est toujours en vente. »

68 rule of war 3Cette semaine sort aussi le troisième numéro de ’68 Rule of War, la quatrième mini-série ’68 publiée par Image Comics. Voici le programme de cet avant-dernier numéro :

« Face à face avec le psychopathe qui a tué son fils unique, l’agent de la CIA Declan Rule apprend ce que signifie la douleur au travers d’une lame de scalpel. Kuen Yam et ses adeptes rencontrent les agents du paradis sur une piste d’atterrissage abandonnée au Vietnam tandis qu’au New Jersey, le voyage désespéré des Kuen les mène tout droit entre les mains de fous. »

Enfin, nous pouvons noter aujourd’hui la sortie du premier tradepaper d’Afterlife with Archie qui réunit les numéros #1 à #5.

Source : Comiclist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.