Escaping The Dead, la bande-annonce d’un futur flop zombie made in Danemark

Escaping The Dead

En novembre dernier, nous vous parlions de Escaping The Dead qui était alors en production. Aujourd’hui, nous découvrons enfin la bande-annonce de ce film tourné au Danemark.

Escaping The Dead est un film réalisé par deux Danois – Martin Sonntag et Bastian Brinch Pedersen (qui interprète le personnage principal) – qui se sont inspiré de faits divers en rapport avec la drogue surnommée Krokodil et de l’incident de Miami où un homme nu, sous l’emprise de bath salts, avait dévoré le visage d’une personne.

“David est un petit dealer local de marijuana mais il est surtout le genre de dealer qui fume plus qu’il ne vend. Dans le pays, une nouvelle drogue mortelle vient d’apparaître et lorsque David et son partenaire Ahmir se retrouvent avec de la cocaïne exceptionnellement peu onéreuse, ils y voient l’occasion de gagner énormément d’argent en la vendant au prochain festival techno. Cependant, la cocaïne a un effet indésirable et déclenche une épidémie zombie qui se répand dans tout Copenhague.”

Escaping The Dead

Après le visionnage de la bande-annonce, nous sommes maintenant persuadés que Escaping The Dead ne sera pas le film de l’année, loin de là ! L’amateurisme plane au dessus de cette production : les figurants zombies semblent ne pas avoir été dirigés, le trailer nous propose des gros plans sur des blessures pas très crédibles, la réalisation est plus proche de la qualité d’un court-métrage de lycéens et la musique passe pour un simple plagiat des pouuuuuuuuins rythmant World War Z.

Source : Escaping The Dead

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *