Walker Stalker Convention Paris 2014, enfin une convention The Walking Dead en France

Walker Stalker Con Banniere 2

Nous vous avions parlé il y a quelques mois maintenant d’une pétition lancée sur internet afin que la France accueille à son tour une convention The Walking Dead. Les fans français de la série d’amc ont aujourd’hui de quoi se réjouir.
En effet, GuestsEvents, une agence spécialisée dans l’évènementiel sur le monde des séries fantastiques, vient d’annoncer la tenue de la première Walker Stalker Convention les 6 et 7 décembre 2014 à Paris et en a également profité pour révéler le nom de sa première invitée ! Celle-ci n’est autre que Sonequa Martin-Green.
Au cas où ce nom ne vous dirait rien, l’actrice interprète Sasha, la sœur de Tyreese, depuis la saison 3. Il y a fort à parier que les fans auraient tout de même préféré des noms un peu plus ronflants comme Andrew Lincoln (Rick Grimes), Danai Gurira (Michonne) ou encore Norman Reedus (Daryl Dixon) pour une première annonce mais c’est un premier pas.

sonequa martin-green SashaCette annonce fait malgré tout pâle figure comparée à celles faites pour les Walker Stalker Cons de Chicago (qui vient d’avoir lieu) et d’Atlanta (en octobre prochain). Les fans américains ont vu ou pourront ainsi voir des acteurs tels que Steven Yeun (Glenn Rhee), Lauren Cohan (Maggie Greene), Emily Kinney (Beth Greene), et Scott Wilson (Hershel Greene, tête et jambe droite comprises) pour ne citer qu’eux. Vu le prix minimum pour assister à la convention (169€), il risque de falloir des invités plus emblématiques de la série pour convaincre le public, même si Sasha fait partie des rôles phares de cette seconde partie de saison 4. Espérons que les invités suivants justifieront ce tarif exorbitant et combleront les fans qui ont fait entendre leur voix pour qu’un tel événement ait lieu en France.

Source : GuestsEvents Facebook

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *