iZombie, Rose McIver incarnera Liv l’héroïne de la série surnaturelle de CW

izombie série

Il y a un mois nous apprenions la commande d’un épisode pilote pour la série iZombie par le groupe de chaînes américaines CW. Après les nominations de plusieurs acteurs dans des rôles secondaires, c’est Rose McIver qui vient d’être annoncée dans le rôle de Liv, la future héroïne de la série.

rose mciver izombieOriginaire de Nouvelle-Zélande, l’actrice est notamment connue pour ses rôles dans les séries Once Upon a Time ou Masters of Sex tandis qu’elle vient également d’être annoncée pour le séquel de Fleurs dans le Grenier. Les plus geeks d’entre nous, la connaîtront d’ailleurs peut-être pour son rôle dans Power Rangers RPM dans lequel elle incarnait le power rangers jaune en 2009. A ses côtés, nous retrouverons Robert Buckley (Les frères Scott) dans la peau de l’ancien fiancé de Liv, Malcolm Goodwin (Breakout Kings) dans le rôle du détective Clive Babinaux, Alexandra Krosney (Last man standing) en tant que meilleure amie de Liv, et enfin David Anders (Once Upon A Time, Les Revenants) dans le rôle du méchant de l’épisode pilote.

Adapté du comic de Chris Roberson et Michael Allred, le pilote sera aux mains de Rob Thomas, le créateur de la série Véronica Mars, et de Diane Rugierro :

“L’histoire suit une étudiante en médecine transformée en zombie qui décide de prendre un boulot d’agent de police judiciaire afin d’avoir accès aux cerveaux qu’elle doit dévorer pour rester humaine. Mais, lorsqu’elle mange un cerveau, la mémoire de son propriétaire entre en elle. Avec l’aide de son boss et d’un détective, elle se met alors à résoudre des cas d’homicides afin de faire taire les voix dans sa tête.”

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *