Dead Rising 3, The last agent dernier DLC disponible

Dead Rising 3 Last Agent

Le quatrième et dernier DLC de Dead Rising 3 est disponible dès aujourd’hui sur le Xbox Live. A l’instar des trois DLC précédents, qui forment la série des Untold Stories of Los Perdidos, The last agent est sorti sans faire trop de bruit sans doute à cause de la pauvreté du contenu qu’il offre.
Dans cette dernière mouture vous incarnez Brad Park, un agent du ZDC (Zombie Defence and Control Network) qui cherche à faire la lumière sur les origines de l’invasion de morts-vivants. En plus d’un nouveau personnage et des missions qui vont avec, ce DLC propose six nouvelles armes et un nouveau véhicule qui seront d’ailleurs disponibles dans l’histoire de Nick, le héros principal du jeu.

Si vous ne pouvez pas résister à l’idée de basher encore plus de zombies avec des armes toutes plus délirantes les unes que les autres, il vous en coûtera tout de même 9,99 euros pour ce dernier épisode, ou rien du tout si vous possédez déjà le season pass. Ça fait cher pour un contenu plutôt famélique. Donc si vous hésitez encore à vous le procurer, voici la bande-annonce pour vous faire une idée :

Source : Dead Rising Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.