Babylon Fields, le casting de la série de morts-vivants de NBC se met en place

babylon fields

Alors que la semaine prochaine nous pourrons découvrir le premier épisode de Resurrection sur abc, le pilote de Babylon Fields commence à se constituer un casting solide. Sept ans après le tournage en 2007 d’un premier pilote pour la chaîne CBS qui n’avait pas retenu le projet malgré sa qualité, Babylon Fields semble plus que jamais sur la bonne voie.

babylon field posterLa série, scénarisée par les frères Cuesta, est donc de retour grâce à la chaîne NBC qui a décidé de tourner un tout nouveau pilote. Nous apprenons ainsi que Skeet Ulrich (Jericho, Scream), Meagan Good (Deception, Saw V) et Kyle Schmid (Being Human, Copper, Dead Before Dawn) feront partie du casting. Ils incarneront respectivement le père Harries, le prêtre du village dont le frère, un junkie du nom de Graham récemment décédé, revient à la vie, le docteur Janine Beltran et Thomas Wunch, un employé du CDC et le premier amour du docteur Beltran.

En attendant plus d’informations sur ce pilote, nous vous invitons, si ce n’est pas encore fait, à découvrir celui qui avait été tourné en 2007 (version originale).


Source : Deadline

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *