Dead Mann Walking, une nouvelle série de morts-vivants chez CBS

dead mann walking

Alors que la série Continuum de Simon Barry vient de prendre fin sur Syfy, le scénariste n’a pas dit son dernier mot puisqu’il sera de retour dans le monde des séries télévisées pour écrire le scénario de la série de morts-vivants tirée du roman Dead Mann Walking.

dead mann walkingC’est donc la chaîne américaine CBS qui a décidé de se lancer à son tour dans la série de morts-vivants en lançant l’adaptation du roman de Stefan Petrucha. Ici pas d’apocalypse zombie, mais un « thriller zombie » alors que nous suivons un détective mort-vivant. Voici le synopsis du livre :

« Après qu’Hessius Mann a été condamné pour le meurtre de sa femme, des preuves qui avaient disparu refont surface et le verdict est changé – dommage, il a déjà été exécuté. Mais grâce à un miracle de la science, Hessius est ramené à la vie. Enfin, plus ou moins.

Maintenant qu’il fait partie des citoyens de seconde classe de Fort Hammer, Hessius essaie de gagner sa vie comme détective privé. Mais quand l’affaire d’une personne disparue le mène à des zombies découpés en morceaux, Hessius commence à penser qu’on le fait tourner en bourrique. »

Reste à voir à présent, si nous retrouverons dans tout cela des aspects de la mythologie zombie et notamment si les « citoyens de seconde classe » sont également des morts-vivants. Affaire à suivre.

Source : The Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *