Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2 s’annonce pour le 25 février 2016

Plants vs Zombies Garden Warfare 2

Alors qu’au début de l’été nous découvrions qu’Electronic Arts travaillait sur Plants vs. Zombies : Garden Warfare 2, le jeu refait enfin parler de lui avec la révélation de sa date de sortie. Et, une fois n’est pas coutume, alors qu’il était au départ annoncé pour le printemps 2016, le jeu sera finalement disponible plus tôt, soit à la fin de l’hiver, le 23 février 2016 aux États-Unis et le 25 en France pour être précis.

Dans ce nouvel opus, et pour la première fois, les zombies ont gagné la guerre et ce sont les plantes qui doivent passer à l’offensive.

Plants vs Zombies Garden Warfare 2« Sortez vos pisto-pois et plongez dans l’univers hilarant du jeu de tir le plus loufoque de la planète : Plants vs. Zombies Garden Warfare 2. Le Dr Zomboss a conquis la zone suburbaine et transformé les quartiers en paradis pour morts-vivants, où l’herbe ne pousse plus… Mais l’heure du changement a sonné : découvrez le tout nouveau mode Assaut végétal à 24 joueurs et aidez les plantes à reconquérir le gazon. Vous pouvez aussi former une équipe de 4 guerriers en Coop ou combattre en Solo ! »

À l’occasion de la révélation de la date de sortie du jeu, Electronic Arts en a profité pour ouvrir les pré-commandes. Ainsi, les joueurs qui se procureront le jeu avant sa date de sortie recevront en récompense le Grass Effect Z7, un mécha surpuissant que les zombies pourront contrôler pour dévaster les plantes. C’est justement cette arme que nous découvrons dans la nouvelle vidéo du jeu :

Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à partir du 25 février 2016 en France.

Sources : Daily Dead & Plants vs Zombies France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *