Le Dernier Zombie, le court-métrage de zombies français inspiré de Koh Lanta

le dernier zombie

Financé avec succès au printemps dernier sur KissKissBankBank, le court-métrage de zombies français Le Dernier Zombie d’Anthony Lecomte, vient enfin de faire son avant-première, l’occasion pour nous de vous présenter ce projet que nous espérons découvrir prochainement sur la toile.

Dans son nouveau court-métrage Anthony Lecomte nous propose donc d’embarquer dans le monde de la télé-réalité, un mélange de Koh Lanta et de Secret Story, pour suivre les aventures de plusieurs équipes confrontées à des zombies. Leur objectif ? Massacrer les zombies et être l’équipe qui parviendra à tuer le dernier zombie de l’arène.

le dernier zombie« Dans un monde dévasté par une invasion zombie, une émission de télé-réalité sur l’unique chaîne restante rencontre un énorme succès. Le présentateur star est au rendez-vous chaque soir pour animer le show et faire oublier, le temps du programme, les mauvais souvenirs de chacun…

En direct de l’arène, nous suivons les derniers candidats encore en vie pour la traque de l’ultime zombie! »

Alternant entre les sublimes décors de l’arène et les studios de l’émission, Le Dernier Zombie promet d’être un court-métrage très sympathique. Alors, en attendant de le découvrir, n’hésitez pas à suivre l’équipe sur sa page Facebook.

le dernier zombie

Source : Anthony Lecomte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.