iZombie et In The Flesh : le vendredi c’est zombie sur France 4

izombie

À partir du vendredi 27 novembre, les amateurs de zombies vont pouvoir s’en donner à cœur joie sur France 4 puisque la chaîne a décidé de faire rimer vendredi avec zombie. Ce sont ainsi deux séries de morts-vivants que nous pourrons retrouver à 20h50 sur France 4 avec la diffusion inédite en France de la première saison de la série iZombie de The CW ainsi que celle de la saison 1 d’In The Flesh (déjà diffusée sur Canal + et dont la saison 2 vient d’être diffusée sur Ciné + Frisson). Chaque vendredi, nous aurons donc droit à trois épisodes consécutifs d’iZombie suivis d’un épisode d’In The Flesh. Vous vouliez du zombie en VF ? Vous allez en manger !

izombieQuoiqu’il en soit, cette programmation est une très bonne nouvelle car malgré son début assez laborieux, iZombie s’est avérée une très bonne surprise (13 épisodes au total) qui continue régulièrement à nous surprendre dans sa saison 2 actuellement diffusée aux États-Unis.

Pour rappel, dans iZombie, nous suivons Liv Moore, une morte-vivante travaillant dans une morgue afin d’avoir accès aux cerveaux qui lui permettent de rester elle-même. Cependant, lorsqu’elle ingurgite une cervelle, elle se retrouve envahie de visions du mort. Elle aide alors le détective Babineaux à résoudre les meurtres des personnes dont elle dévore les cerveaux. Un format enquête hebdomadaire construit sur une intrigue centrale bien pensée par les créateurs de la série Veronica Mars.

En ce qui concerne, In The Flesh, dont la première saison ne compte que 3 épisodes, il s’agit tout simplement d’un programme à ne pas rater si vous ne l’avez pas encore vu tant il est de qualité. Il n’a pas gagné le BAFTA de la meilleure mini-série dramatique de 2014 pour rien.

Rendez-vous donc sur les ondes de France 4 dès le 27 novembre pour une bonne dose de zombies et morts-vivants.

Source : AlloCiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.