Dead Nation : Apocalypse Edition, pas de Dead Nation 2 mais un port sur PS4

Dead Nation PS3

Ils nous ont bien eu en septembre. En effet, alors que les développeurs finlandais de Housemarque teasaient un futur titre sur PS4 laissant penser qu’il s’agirait d’une suite de leur hit Dead Nation, nous avons appris récemment qu’il ne s’agissait aucunement d’une suite mais d’un port du jeu, originalement disponible sur PS3, sur PS4 dans une nouvelle version.

dead nation ps4Intitulée, Dead Nation: Apocalypse Edition, cette nouvelle version devrait ainsi être disponible demain sur le Playstation Store pour 14,99$ (les membres Plus pourront a priori la télécharger gratuitement). Le port sur PS4 inclus ainsi une amélioration graphique avec notamment de nouvelles textures, une refonte des contrôles pour faciliter l’élimination des zombies, mais contient aussi l’expansion The Road to Devastation et ses deux modes jeu : Arcade et Endless.
dead nation ps4Parmi les exclusivités de cette version PS4, nous retrouvons également le mode Challenge qui permettra aux joueurs de défier leurs amis (mais également n’importe qui) tout en surveillant leur score sur leur téléphone portable mais aussi le mode Broadcast+. Dans ce dernier, votre partie pourra être diffusée en direct et les personnes la voyant pourront voter négativement ou positivement afin de l’influencer en envoyant par exemple plus de zombies à vos trousses ou en vous offrant des munitions.

Avec tous ses anciens modes réunis et tous les nouveaux qui sont disponibles, Dead Nation: Apocalypse Edition a des chances d’offrir encore quelques heures de massacre de zombies funs et survitaminées.

Sources : Blog Playstation Asia et Blog Playstation US

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. Umby24 dit :

    Un bon gros défouloir qui vaut sa poignée d’euros.
    Les décors sont sympas, le jeu est bien fichu. Et surtout on transforme en mou pour chat les zonzons par paquet de 50. C’est dynamique, c’est rapide, pas besoin de se prendre la tête. on avance en défouraillant sur tout ce qui bouge. Et on recule quand on se retrouve face à une maxi horde de Z trés affamés et que les munitions commencent à manquer.
    Au fait, oubliez le scénar, juste “survivre pour quitter cet enfer” ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *