Dead Nation 2, la suite du hit sur PS3 enfin annoncée par Housemarque

dead nation ps3

En 2010, les développeurs finlandais de Housemarque (Angry bird Trilogy etc…) marquaient un grand coup avec Dead Nation qui est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs jeux d’arcade du playstation store et qui s’est depuis constitué une base énorme de fans. Si vous en faîtes partie, réjouissez-vous car Housemarque pourrait nous proposer très rapidement un Dead Nation 2.

C’est par le biais d’une petite vidéo, censée faire la promotion de leur nouveau jeu Resogun (qui a l’air très mauvais) mais intitulée “A very special message for the Dead Nation fans”, que les développeurs de chez Housemarque ont annoncé la sortie de Dead Nation 2. Certes, rien n’est dit explicitement mais le message ne peut être plus clair : la présence d’un zombie, un fond d’écran Dead Nation, et l’annonce d’un nouveau jeu en développement sur PS4. Il n’y a rien à ajouter. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce de la date de sortie et voir si le jeu sera disponible sur plus de plate-formes cette fois-ci.

Voici la présentation du premier opus dont il serait dommage de ne pas profiter si vous possédez une PS3 :

“C’est la fin du monde. Une épidémie virale a ravagé la planète et infecté presque toute la population laissant derrière elle des hordes de morts-vivants. Dans Dead Nation sur PS3, vous incarnez Jack McReady or Scarlett Blake – deux survivants qui n’ont pas été contaminés. Votre objectif : affronter les zombies afin de vous échapper de la ville et trouver le seul remède capable de sauver l’humanité. En route, vous n’aurez pas seulement à affronter des centaines de zombies mais aussi des mutants terribles qui attaquent de nuit. Vous échapper ne sera pas facile, mais une apocalypse zombie n’est pas une simple promenade dans un parc, n’est-il pas ?”

Trailer de Dead Nation 1

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *