The War Z, une nouvelle mise à jour et une amélioration des textures

The War Z

L’équipe de The War Z a l’habitude de sortir des patchs qui ne résolvent que des bugs mineurs ne changeant pas grand chose à la vie des joueurs surtout lorsqu’on sait à quel point ils voudraient qu’on élimine les cheaters. Une fois n’est pas coutume, les futurs changements n’auront pas d’impact sur le fléau des cheaters mais pour une fois, ils nous feront du bien aux yeux.

En effet, les développeurs de The War Z viennent de révéler les premières images des nouvelles textures utilisées dans les maps (nous avons des images d’une map de test) et autant dire que c’est plutôt réussi. Certes cela n’empêchera pas les cheaters de vous descendre de manière éhontée, mais si ces textures sont utilisées dans la future carte (Californie) dont on devrait bientôt avoir des aperçus, ce serait une bonne surprise.

Concernant la prochaine mise à jour du jeu, on en connaît déjà le contenu. On retrouve donc le changement de la map notamment au niveau de l’aéroport dont on vous parlait il y a quelques jours, une optimisation de la lumière et des textures afin d’améliorer les performances, des améliorations du chat vocal ou encore l’ajout de deux nouveaux personnages : l’Ex-Spetsnaz et le Park Ranger. En plus de ces ajouts, une multitude de petits bugs sera corrigée. Vous pouvez en retrouver la liste détaillée sur le forum officiel du jeu. Cette mise à jour est prévue pour cette semaine mais elle pourrait connaître quelques retards. Plus d’infos sur la page Facebook de The War Z.

The War Z

The War Z

The War Z

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.