Ceux qui ont la chance d’avoir une Xbox One se sont certainement laissés tenter par Dead Rising 3 et ont vraisemblablement passé quelques heures à massacrer du zombie. Depuis hier, ils ont en plus la possibilité de se procurer Operation Broken Eagle le premier DLC de Dead Rising 3.
Premier épisode des “Untold Stories of Los Perdidos”, ce DLC propose notamment aux joueurs de nouvelles missions, armes ainsi qu’un personnage totalement inédit décrit ainsi :
“A l’opposée de Nick, qui est quelqu’un de plutôt bonne nature lorsqu’il doit faire face à l’opposition militaire, Adam est un véritable soldat entouré par une équipe des forces spéciales qui lui est dévouée. Vous vous retrouvez avec le top de l’armement militaire et un véhicule suréquipé qui tire des balles. Vous avez le devoir de remplir des missions qui vont à l’encontre de ce pour quoi Nick se bat, mais vous verrez en avançant dans l’histoire que suivre de tels ordres est aussi difficile pour Adam.”
Le DLC est disponible pour 9,99$ mais vous pouvez également opter pour le season pass à 29,99$ qui inclue les trois autres futurs DLC : Fallen Angel, Chaos Rising et The Last Angel.
Source : IGN