Le tournage de la saison 2 de Fear The Walking Dead a commencé

Fear-the-Walking-Banniere

C’est reparti pour Fear The Walking Dead puisque, hier, la chaîne amc a annoncé que le tournage de la saison 2 de la série jumelle de The Walking Dead avait débuté dans la péninsule de basse-Californie au Mexique, du côté des studios Baja, ceux-là même où ont été tournés des films comme Titanic ou Master and Commander.

fear the walking deadRien d’étonnant à cela puisque, si vous vous en souvenez, la saison 1 de Fear The Walking Dead s’était achevée sur la découverte d’Abigail, le yacht de Strand (Colman Domingo), une échappatoire idéale pour nos héros. C’est ainsi que nous devrions les retrouver après qu’ils ont pris place à bord du bateau. Espérons simplement qu’ils n’y passeront pas toute la saison.

Dave Erickson : « Nous sommes vraiment excités à l’idée de commencer le tournage et encore plus de tourner au Mexique. Baja Studios a accueilli certains des meilleurs films se déroulant dans l’océan ces dernières années et propose tout ce dont nous avons besoin pour débuter ce nouveau chapitre de la saga Fear. Nous ne pourrions être plus ravis. »

Nous apprenons également que la saison 2 de Fear The Walking Dead devrait débuter au printemps sur amc pour 15 épisodes. Si la chaîne décide de diffuser la série sans coupure et de manière à ce qu’elle se termine juste pour le démarrage de The Walking Dead alors elle devrait être diffusée à la toute fin du printemps mais peut-être la chaîne a-t-elle d’autres plans. Affaire à suivre avec notamment les premières images du tournage.

Source : press amc

1 commentaire

  1. fred666 dit :

    mouais ca sera sans moi sauf si j ai des insomnies !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.