En mai, Alice Matheson se demande « Qui est Morgan Skinner ? » (Tome 4)

alice matheson 4

4 mois après la sortie du tome 3 de la saga de bandes dessinées zombies Alice Matheson, notre infirmière psychopathe sera enfin de retour dans Qui est Morgan Skinner ?, le quatrième volume de la série. Toujours édité chez Soleil, ce nouveau tome voit cependant une nouvelle équipe arriver aux commandes autant au scénario qu’au dessin. Le duo Istin / Radivojevic, laisse ainsi la place à Betbeder Stéphane (scénario) et Pietrobon Federico (illustration) qui ont déjà travaillé ensemble sur la série Deep.

Voici le synopsis officiel de ce quatrième volume, prévu pour le 25 mai :

alice matheson tome 4« Plus on est sous contrôle, plus ce qu’on dissimule est inavouable.

Au St Mary’s Hospital, Alice tente de percer le secret de son directeur, le docteur Skinner. Que cache cet homme maniaque, autoritaire et froid qui voue sa vie à son travail ?
Le jour où elle apprend que Skinner a fait admettre en néonatalogie

un nourrisson abandonné à la naissance, et qu’il s’intéresse tout particulièrement à sa santé, elle est loin d’imaginer qu’elle a mis les pieds en terrain miné… Skinner n’accepte pas qu’on fouille dans sa vie privée, et il ne laissera personne contrecarrer ses plans, il a trop à y perdre. »

Source : Soleilprod

2 commentaires

  1. mulk dit :

    Changement d’équipe? Zut! J’aimai bien le dessin qui sortait un peu des classiques, des standards avec son côté lissé il ajoutait un peu de « froideur » à ce récit de tueuse psychopathe.

  2. Alexia dit :

    J’suis à jour et j’ai hâte de voir cette suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.