The Walking Dead : Michonne, trois épisodes dès février 2016

TWD Michonne banniere

Alors que Telltale Games vient tout juste d’annoncer la sortie en 2016 d’un nouveau jeu basé sur Batman, les développeurs du maintenant culte jeu The Walking Dead, en ont profité pour enfin en dévoiler davantage sur The Walking Dead : Michonne qu’ils avaient annoncé en juin dernier.

TWD MichonneAinsi, nous apprenons, via une première bande-annonce, que le jeu ne sera pas disponible cet automne, comme cela avait été annoncé précédemment, mais dès février 2016 pour un total de 3 épisodes qui nous permettront d’en apprendre plus sur ce personnage si important des comics Walking Dead.
En effet, selon Telltale, les trois épisodes du jeu nous permettront d’explorer ce qui est arrivé à Michonne entre les numéros #126 et #139 des comics, soit les tomes 22 et 23 en VF, et donc de savoir où elle s’est rendue en bateau telle que nous la voyons revenir au début du tome 24.

En tout cas, avec une telle date de sortie, nous allons donc devoir nous montrer encore plus patients pour obtenir des infos sur la saison 3 du jeu The Walking Dead de Telltale Games.

Pour rappel, The Walking Dead : Michonne sera disponible sur PC, Mac, Xbox 360 et One, PS3 et 4, appareils iOS et Android. Plus d’infos prochainement.

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.