The ReZort : un safari zombie mortel pour 2016

the rezort 2016

Il y a plus d’un an, nous vous parlions de Generation Z, le nouveau film de Steve Barker, le réalisateur des films de nazis zombies Outpost. Aujourd’hui, alors que le film s’intitule désormais The ReZort (un bien meilleur titre), nous pouvons enfin vous en dire plus sur cette réalisation britannique qui promettait de mêler zombies et safari.

En effet, alors que le tournage du film a pris fin depuis plusieurs mois, The ReZort devrait a priori sortir en 2016 pour un safari un brin sanglant :

the rezort 2016« Pendant que le monde se remet d’un épisode zombie chaotique, un parc « zafari » est construit sur une île exotique. Ce parc offre la possibilité à ceux qui s’y aventurent d’observer des morts-vivants et même d’en éliminer lors de mises en situation… Hélas, le séjour prend un tout autre tournant… »

Pour le moment, nous n’avons pas de vraie bande-annonce à disposition mais une vidéo qui promeut les effets spéciaux du film et qui, par la même, nous donne une bonne idée de ce qui nous attend. Honnêtement, voilà un film à guetter.

Au casting nous retrouverons, Jessica de Gouw (Arrow) dans le rôle de Mélanie, Martin McCann (Le choc des titans) dans celui de Lewis et Dougray Scott (Desperate Housewives) dans celui d’Archer.

Sources : Umedia & DreadCentral

5 commentaires

  1. darkins dit :

    c’est hyper bien fait ça a l’air pas mal!!

  2. cheesecake dit :

    Je rejoins Darkins… ce teaser est plus qu’appétissant !!

  3. galette dit :

    Pareil, ça me branche bien.

  4. Dudule dit :

    Ouééé!!!

  5. MacGivre dit :

    Ok, super sympas, beau effets, mais là on s’est tous fait spoil la fin du film… :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.