Fairfield, Zafari, Plague of the Undead et Zulu Six : les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même

fairfield team

En matière de films zombies, il arrive bien souvent que de nouveaux projets soient annoncés sans que l’on en sache beaucoup plus. Fairfield, Zafari, Plague of the Undead et Zulu Six font partie de ces projets mystérieux.

Le premier projet que nous vous présentons est Fairfield réalisé par Mattheau O’Brien. Alors que la production devrait démarrer prochainement à Philadelphie, l’équipe du film a annoncé sur sa page Facebook qu’ils lanceraient aux alentours du 17 juin une campagne Kickstarter afin de récolter des fonds. Du côté du casting, nous retrouverons Chris Riggi (Mords-moi sans hésitation, Adult World) dans le rôle de Fenton, un joueur de foot, et Chris Bellant (Black Sky) qui incarnera Gabriel Cooper, le personnage principal du film. Ce-dernier, après avoir trouvé refuge dans un lycée suite à une épidémie zombie, devra s’associer avec un groupe de jeunes afin de survivre aux zombies qui ont envahi la ville.

On continue avec l’annonce récente par Matador Pictures de la réalisation de deux futurs films zombies pour 2014 : Plague of the Undead et Zafari. Les deux scénarios ont été écrits par Paul Gerstenberger. Plague of the Undead se passera à l’âge de pierre et devrait être un film d’action tandis que Zafari se déroulera dans un parc spécialisé, dans lequel, les clients peuvent venir chasser des zombies. Les deux idées sont vraiment originales, on a hâte de voir les premières images dès que les tournages auront commencé fin 2013.

Enfin, Zulu Six sera réalisé par Jeff Reyes (The Dead Undead) et co-produit par Echosworld Entertainment et Zulu 7 dont les membres sont d’anciens militaires. L’histoire suivra une équipe de militaires chargée de sauver des VIPs après la chute du gouvernement américain. Reyes a expliqué que son objectif est de faire un mélange entre Zero Dark Thirty et Dawn of the Dead. C’est le seul film dont on a déjà un teaser et un trailer.

Quatre projets que nous tâcherons donc de suivre avec intérêt, plus d’infos bientôt.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *