The Walking Dead Saison 4, encore une vidéo avant le retour de la série le 09 février

the walking dead don t look back

Tout le monde le sait : The Walking Dead revient le 09 février sur amc. Et, pour continuer à maintenir l’intérêt des téléspectateurs, la chaîne ne cesse de révéler de nouvelles images de la seconde partie de la quatrième saison de sa série phare. Ainsi, après un extrait de presque 4 minutes et la révélation du synopsis de l’épisode 9, nous découvrons aujourd’hui une nouvelle bande-annonce.

Au fur et à mesure de ces révélations, nous commençons ainsi à avoir une idée assez claire de ce qui nous attend à partir du 9 février alors que nos héros seront tous séparés. Le neuvième épisode devrait ainsi se concentrer notamment sur Rick (amoindri physiquement et mentalement) et Carl alors que nous apprenons que des flash-backs sur le passé de Michonne seront aussi de la partie (avait-elle un enfant en bas âge comme le laissait penser les épisodes de la première partie de la saison ?). Allez, encore un peu de patience.

The Walking Dead épisode 409 – After : “Alors que Rick doit affronter de vieilles blessures, les habitants de la prison doivent apprivoiser leur nouvel environnement et se demander si survivre seuls est vraiment ce qu’ils désirent.”

The Walking Dead épisode 9

The Walking Dead épisode 9

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *